•  chassis allu cellule centrale
  •  freins ap racing 4 pistons
  •  disques de freins 330 mm ventilés
  •  répartiteur de freinage réglable
  •  moteur ferrari 355 2.7 révisé ( 22 heures d'utilisation a ce jour pour demonstration ) +/- 3000km
  •  boite de vitesse ferrari 355 revisée ( pignon + synchros acier ) 6 vitesses manuelles
  •  deus sièges carbon
  •  tableau de bord carbon
  •  panneau lateral carbon
  •  fond plat av carbon nid d' abeille ( unikamp )
  •  jantes magnésium 18 '' fixation centrale
  •  ailerons av réglable carbon 2 pièces
  •  aileron arrière réglable full carbon
  •  suspention triangles supperposés fixation unibal
  •  écoppe de refroidissement av carbon
  •  écoppes refroidissement ar carbon
  •  transmission 355 origine ( cardan )
  •  embrayage métal frité ap racing avec buttée courte renforcée
  •  direction a crémaillère non assistée
  •  système extincteur automatique
  •  pédallier réglable
  •  volant momo daim
  •  carrosserie polyester démontable 4 parties
  •  collecteurs échappement tubi coibentatto 2 inox


   Back
  •  échappement arrière inox avec catalyseur compétition
  •  admission d'air forcé ( boite a air carbon filtre d'air KN )
  •  diffuseur arrière allu + carbon
  •  feux arrière ferrari 456
  •  grille arrière carbon
  •  pompe a essence immergée
  •  reservoir a essence 55 litre avec mousse anti-feu
  •  pneus slic pirelli corsa D3
  •  hauteur de caisse réglable
  •  suspention fournalès système cantilever + barre a coutteau av+ ar reglables
  •  instrument tableau de bord digital
  •  chassis av et ar démontable et inter changeable
  •  autorisée euro serie france + cotes pour circuit parfait
  •  poid 850 klgs
  •  puissance 415 cv
  •  vitesse maxi 285 km/h
  •  0 a 100 km/h ; 3.2 secondes
 


 
© Design by Creations